Les lustres OLED

Partagez sur Facebook Twitter
Juin 2015

Rénover le Forum des Halles, c’est à la fois repenser son architecture, à l’extérieur comme à l’intérieur, et moderniser ses infrastructures techniques. Le projet de design intérieur, confié à l’agence Saguez & Partners, a pour point d’orgue la mise en valeur de la lumière. Tandis que la luminosité naturelle fait son entrée via la Canopée et son Patio, des points d’éclat voient le jour dans les rues du centre, par ailleurs repensées en marbre blanc. Nos lustres OLED en sont le symbole rayonnant.

L’OLED, ou Diode électroluminescente organique, est « un composant qui repose sur les derniers développements en nanotechnologie » et « s’apparente à une feuille de lumière ». Durables et développés en France, les lustres OLED du Forum des Halles habillent gracieusement les plafonds refaits tandis qu’ils complètent les nouveaux espaces repos, également lumineux. Le Forum des Halles se dessine ainsi avec l’objectif d’un parcours certes sous-terrain, mais surtout clair et agréable à tous les visiteurs.

Découvrez d’ors et déjà les trois prototypes de lustres Blackbody installés au niveau -3 du Forum des Halles. Un « Essaim » située Zone Berger en face de Sephora, des « Anneaux » en face de GO Sport dans la Zone Lescot et une œuvre nommée « Omatidies » en face de San Marina, Zone Rambuteau. Pas des moindres, le dernier lustre tout en ondulations arrivera avec l’extension Marguerite de Navarre, en Zone Berger, Niveau -3. Et gardez l’œil ouvert pour la couverture prochaine de 14 des piliers du centre d’écrans LED !